Le Mas des Herbes Blanches

5-star Hotel, Restaurant & Spa - Joucas, Luberon

Le Mas des Herbes Blanches

5-star Hotel, Restaurant & Spa - Joucas, Luberon

Food services available

Food services available

We Are Open

With dining services in-room, outdoor terrace or in private areas
Our outdoor heated pool is open for our guests
Check
our measures

Food services available

Food services available

HOTEL LE MAS DES HERBES BLANCHES

Discover serenity in a prestigious setting

In a natural setting, in the heart of an exceptional site, Le Mas des Herbes Blanches is a gem. The imprint of the past reveals its poetry and subtlety in a contemporary setting, to bring a hint of timelessness to a Provence revisited.

 

Rooms
& Suites

The Hotel le Mas des Herbes Blanches has 48 luxurious rooms and suites whose terraces offer splendid views.

discover rooms

Restaurant & Bar

DISCOVER

SPA

DISCOVER

 

 

A PRESTIGIOUS ADDRESS

A hotel nestled in the heart of Luberon

Located in the Joucas area, a picturesque village in the Vaucluse department, the Hotel Le Mas des Herbes Blanches overlooks a postcard worthy landscape. Each of its windows offers an unforgetable view from any vantage. The viewer's eye will move across the stunning scenery, admiring the Ochre Trail in Roussillon, the Lioux Madeleine Cliffs or the uplands of Luberon.

All around the hotel, there are many remarkable sites to discover such as the Gordes, Roussillon, Bonnieux, Lacoste, Goult and Ménerbes. If you are looking for an excuse to go on an excursion, you are sure to find one there. The Hotel Le Mas des Herbes Blanches is the perfect base for visiting the cistercian Abbey of Sénanque and the region in general. 

 

A PRESTIGIOUS ADDRESS

A hotel nestled in the heart of Luberon

Located in the Joucas area, a picturesque village in the Vaucluse department, the Hotel Le Mas des Herbes Blanches overlooks a postcard worthy landscape. Each of its windows offers an unforgetable view from any vantage. The viewer's eye will move across the stunning scenery, admiring the Ochre Trail in Roussillon, the Lioux Madeleine Cliffs or the uplands of Luberon.

All around the hotel, there are many remarkable sites to discover such as the Gordes, Roussillon, Bonnieux, Lacoste, Goult and Ménerbes. If you are looking for an excuse to go on an excursion, you are sure to find one there. The Hotel Le Mas des Herbes Blanches is the perfect base for visiting the cistercian Abbey of Sénanque and the region in general. 

PROVENCAL CHARM AND MAJESTY

Photo Gallery of the Hotel

THE HOTEL IN PICTURES

EXCLUSIVE OFFERS

The hotel's offers

ALL OFFERS

Getaway Offer

 

Breakfast & Champagne included

Gourmet Getaway Half-Board Offer

 

A gastronomic journey to the Luberon Valley

Wellbeing Getaway Offer

 

Relaxing stay with Spa Treatment and Breakfast

 

GIFT BOXES

Exclusive Gift Boxes

Treat yourself or your loved ones to a unique experience in Le Mas des Herbes Blanches Hotel & Spa in the heart of Luberon.

OUR GIFT BOXES →

 

Follow us on Instagram & Facebook

Traitées dans un camaïeu de blancs et de gris, nos chambres affichent une élégante simplicité structurée par de délicats rappels à la tradition provençale.  Le temps paraît comme suspendu dans cette ambiance apaisante.. 🌸🌺 [Réouverture de notre lieu de vie le Vendredi 7 mai, nous sommes impatients de vous retrouver !] #provence #luberoncoeurdeprovence #relaischateaux #deliciousjourneys #inspiration #travel @stephaniecrusso
Outdoor view of the Mas des Herbes Blanches in Luberon
Outdoor view of the Mas des Herbes Blanches in Luberon
Room of the Mas des Herbes Blanches in Luberon
Room of the Mas des Herbes Blanches in Luberon
478/photos/chambres/superieure piscine/le-mas-des-herbes-blanches-chambres-superieure-piscine-1.jpg
Location of the Mas des Herbes Blanches
Location of the Mas des Herbes Blanches
478/photos/reception/le-mas-des-herbes-blanches-photos-reception-9.jpg
478/photos/DPI-secret.jpg

Le Mas des Herbes Blanches

Hôtel 5*, Restaurant & Spa - Joucas, Luberon

Le Mas des Herbes Blanches

Hôtel 5*, Restaurant & Spa - Joucas, Luberon

Restauration sur place

Restauration sur place

Nous Sommes Ouverts

Avec restauration en chambre, terrasse extérieure ou espace privatif
Notre piscine extérieure chauffée est à dispostion de nos clients
Voir nos mesures d'accueil

Restauration sur place

Restauration sur place

HÔTEL LE MAS DES HERBES BLANCHES

Découvrez la sérénité dans un cadre prestigieux

Dans son écrin naturel, au cœur de ce site exceptionnel, le Mas des Herbes Blanches Hôtel & Spa – Relais & Châteaux est un joyau. Secret, intimiste, privilégié. L’empreinte du passé s’y dévoile avec poésie et subtilité dans un esprit résolument contemporain pour apporter un soupçon d’intemporalité à une Provence revisitée.

 

Chambres
& Suites

L'Hôtel Le Mas des Herbes Blanches dispose de 48 chambres et suites luxueuses dont les terrasses offrent des vues splendides.

Découvrir les chambres

Restaurant & Bar

DÉCOUVRIR

 

UNE ADRESSE D'EXCEPTION

Un hôtel niché au cœur du Luberon

Situé sur le territoire de Joucas, un pittoresque village adossé au plateau du Vaucluse, le Mas des Herbes Blanches Hôtel & Spa – Relais & Châteaux domine un paysage de carte postale. Chacune de ses fenêtres est un tableau qui met en perspective la Provence. L’œil vient s’y perdre sur les ocres du Roussillon, les falaises de Lioux et le massif du Luberon.

Autour de lui s’égrènent les noms de sites remarquables tels que Gordes, Roussillon, Bonnieux, Lacoste, Goult et Ménerbes et les prétextes d’excursions abondent. C’est un point de départ idéal pour découvrir l’Abbaye Cistercienne de Sénanque, parcourir la Route de la Lavande et celle des vins de la Vallée du Rhône

UNE ADRESSE D'EXCEPTION

Un hôtel niché au cœur du Luberon

Situé sur le territoire de Joucas, un pittoresque village adossé au plateau du Vaucluse, le Mas des Herbes Blanches Hôtel & Spa – Relais & Châteaux domine un paysage de carte postale. Chacune de ses fenêtres est un tableau qui met en perspective la Provence. L’œil vient s’y perdre sur les ocres du Roussillon, les falaises de Lioux et le massif du Luberon.

Autour de lui s’égrènent les noms de sites remarquables tels que Gordes, Roussillon, Bonnieux, Lacoste, Goult et Ménerbes et les prétextes d’excursions abondent. C’est un point de départ idéal pour découvrir l’Abbaye Cistercienne de Sénanque, parcourir la Route de la Lavande et celle des vins de la Vallée du Rhône

CHARME ET MAJESTÉ PROVENÇALE

Galerie Photos de l'hôtel

L'HÔTEL EN IMAGES

OFFRES EXCLUSIVES

Les offres de l'hôtel

TOUTES LES OFFRES

Offre Evasion

 

Votre séjour avec Petit Déjeuner & Champagne inclus

Offre Evasion Gourmande

 

Offre Evasion Bien-Etre

 

Séjour relaxation avec Soin Spa et Petit Déjeuner

 

COFFRETS CADEAUX

Nos coffrets exclusifs

Offrez-vous ou offrez à l’un de vos proches une expérience unique dans l'Hôtel & Spa au coeur du Luberon Le Mas des Herbes Blanches.

NOS COFFRETS CADEAUX

 

Retrouvez-nous sur Instagram & Facebook

Traitées dans un camaïeu de blancs et de gris, nos chambres affichent une élégante simplicité structurée par de délicats rappels à la tradition provençale.  Le temps paraît comme suspendu dans cette ambiance apaisante.. 🌸🌺 [Réouverture de notre lieu de vie le Vendredi 7 mai, nous sommes impatients de vous retrouver !] #provence #luberoncoeurdeprovence #relaischateaux #deliciousjourneys #inspiration #travel @stephaniecrusso
Vue extérieure du Mas des Herbes Blanches dans le Luberon
Vue extérieure du Mas des Herbes Blanches dans le Luberon
Chambre du Mas des Herbes Blanches dans le Luberon
Chambre du Mas des Herbes Blanches dans le Luberon
478/photos/chambres/superieure piscine/le-mas-des-herbes-blanches-chambres-superieure-piscine-1.jpg
Localisation du Mas des Herbes Blanches
Localisation du Mas des Herbes Blanches
478/photos/reception/le-mas-des-herbes-blanches-photos-reception-9.jpg
478/photos/DPI-secret.jpg